Bienvenue sur le site touristique de Manapany ! Retrouvez ici tous nos articles et nos bons pour découvrir le plus coin de La Réunion.

Qu’il est agréable de se promener sur la baie de Manapany, au calme, sous les vacoas et les lataniers typiques du Sud Sauvage de La Réunion et sous les murmures des vagues de l’Océan Indien. Il est vrai que Manapany est très réputé pour son magnifique bassin de baignade, et pour son festival qui a lieu tous les ans en septembre, mais il s’y cache d’autres merveilles que nous avons regroupé sous le nom des sept merveilles de Manapany: la chapelle Sainte-Marguerite Marie, la Villa des Brises, l’ilôt de Manapany-les-Bas, la baie de Manapany, le gecko vert, le site du four à chaux et la plage de Ti Sable.

Profitez d’un super séjour pour découvrir le grand Manapany ou d’un week-end pour vivre des expériences inoubliables dans le ti coin charmant de La Réunion.

Où dormir ? Où manger ? Où se balader ? Quelles activités pratiquées ? Voici un petit site bien sympathique qui peut servir de guide pour découvrir Manapany et ses alentours.

Et pour plus d’actualités, rendez-vous sur notre page facebook: http://www.facebook.com/manapany.reunion

Amusez-vous bien !